FORUM DE DISCUSSION POUR LES ETUDIANTS DES SECTIONS FRANCOPHONES DE IASI  Index du Forum

FORUM DE DISCUSSION POUR LES ETUDIANTS DES SECTIONS FRANCOPHONES DE IASI
FoRuM DeS éTuDiaNTs dE MéDeCiNe Et MéDeCiNe DeNTaiRe De IaSi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lettre d'acceptation + Liste principale
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE DISCUSSION POUR LES ETUDIANTS DES SECTIONS FRANCOPHONES DE IASI Index du Forum -> La faculté de Médecine de Iasi -> ADMISSION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lina

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 17:18 (2012)    Sujet du message: Lettre d'acceptation + Liste principale Répondre en citant

Bonjour, je suis parmi la liste des candidats qui ont déposés leurs dossier de candidature pour l'année universitaire 2012/2013 pour la faculté de médecine générale je fais partit des pays tiers alors j'ai absolument besoin d'une lettre d'acceptation pour demander un visa d'études quelqu'un pourrait me dire comment se procurer cette lettre est ce qu'elle me sera livré par poste chez moi ou je dois aller voir au près de notre consulat, et pour la liste principale avez vous une idée de la date ou elle sera afficher sur le site car vraiment je ne sais plus quoi faire pour l'instant est ce qu'ils y aura une liste qui dit est ce qu'on est inscrit pour de bon ? ou genre premier venu premier inscrit vrm je galère aidez moi svp !!! merciii !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 17:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 12:00 (2012)    Sujet du message: Lettre d'acceptation + Liste principale Répondre en citant

...

Dernière édition par bonjour le Mer 17 Oct - 07:35 (2012); édité 1 fois
Ssimssim

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 16:39 (2012)    Sujet du message: Lettre d'acceptation + Liste principale Répondre en citant

Oui j'ai vu ça ! Et ils ont fait une sorte de classement aussi, ce n'est plus classé par ordre alphabétique mais en fonction des scores. Y a-t-il quelque chose à comprendre ou l'ordre d'arrivée des lettres d'acceptations détermineront les admissions définitives ? (en réalité je sais que probablement personne n'a la réponse mais je tente toujours !)  Laughing

Lina

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:28 (2012)    Sujet du message: Lettre d'acceptation + Liste principale Répondre en citant

Moi je suis classé parmis les 20 premiers mais ma case est vide je comprend pas est ce que ma lettre n'est pas arrivé encore arrivé ou je ss pas accepter ? Aider moi svp

bonjour

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:45 (2012)    Sujet du message: Lettre d'acceptation + Liste principale Répondre en citant

...

Dernière édition par bonjour le Mer 17 Oct - 07:34 (2012); édité 1 fois
rim

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 23:28 (2012)    Sujet du message: Lettre d'acceptation + Liste principale Répondre en citant

Bonjour ,
j'hesite entre medecine a Timisoara et Iasi ??
Pouvez vous m'aider .

Lina

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 23:46 (2012)    Sujet du message: Lettre d'acceptation + Liste principale Répondre en citant

Mercii beaucoup tu me rassures !! 
Rim les gens disent que niveau ville clima Timisoara c mieux c une grande ville .... mais Iasi elle a plus de recule que Timisoara, elle vient de commencer elle a encore quelques difficultés en ce qui concerne la traduction des exames .... mais je connais des gens dans les deux université et ils s'y plaisent autant l'une que l'autre 

bonjour

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 00:19 (2012)    Sujet du message: Lettre d'acceptation + Liste principale Répondre en citant

...

Dernière édition par bonjour le Mer 17 Oct - 07:36 (2012); édité 1 fois
Lina

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 18:43 (2012)    Sujet du message: Lettre d'acceptation + Liste principale Répondre en citant

Je comprend plus rien comment les gens savent qu'ils sont acceptés si la liste finale n'est mm pas encore disponible ? 

rim

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 00:36 (2012)    Sujet du message: Lettre d'acceptation + Liste principale Répondre en citant

Lina tu me rassure , car moi j'connais personne de Timisoara et comme elle vient d'ouvrir la section francaise (il ya un ans) j'avais des doutes:)

rim

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 00:38 (2012)    Sujet du message: Lettre d'acceptation + Liste principale Répondre en citant

Lina quelle ville a quelques   problemes de traductions des examens , Iasi ou Timisoara?
merci

rim

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 00:42 (2012)    Sujet du message: Lettre d'acceptation + Liste principale Répondre en citant

Merci pour les liens , "bonjour" Very Happy

Lina

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 00:55 (2012)    Sujet du message: Lettre d'acceptation + Liste principale Répondre en citant

Tu sais Rim personnellement je pars à Timisoara car j déja reçu ma lettre d'acceptation et tout est ok j'en ai vrm assez d'attendre Iasi j des amis plus âgés à Timisoara et ils se plaisent làbas à Iasi aussi mais il disent que Timisoara est une plus grande ville et le climat et moins froid en hiver qu'en Iasi car Iasi est situé dans les montagnes. Mais côtés études ils disent la mm chose pour la traduction j demandé à un ami il m'a dit que c que des rumeurs !

rim

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 00:58 (2012)    Sujet du message: Lettre d'acceptation + Liste principale Répondre en citant

j'vient a l'instant de t'ajouter sur face si c bien toi

Lina

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 01:01 (2012)    Sujet du message: Lettre d'acceptation + Liste principale Répondre en citant

Moi c Lina Yamani 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2018)    Sujet du message: Lettre d'acceptation + Liste principale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE DISCUSSION POUR LES ETUDIANTS DES SECTIONS FRANCOPHONES DE IASI Index du Forum -> La faculté de Médecine de Iasi -> ADMISSION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation