FORUM DE DISCUSSION POUR LES ETUDIANTS DES SECTIONS FRANCOPHONES DE IASI  Forum Index

FORUM DE DISCUSSION POUR LES ETUDIANTS DES SECTIONS FRANCOPHONES DE IASI
FoRuM DeS éTuDiaNTs dE MéDeCiNe Et MéDeCiNe DeNTaiRe De IaSi

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonsoir,

Post new topic   Reply to topic    FORUM DE DISCUSSION POUR LES ETUDIANTS DES SECTIONS FRANCOPHONES DE IASI Forum Index -> La faculté de Médecine de Iasi -> ADMISSION
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ELVIS

PostPosted: Mon 27 Aug - 18:13 (2012)    Post subject: Bonsoir, Reply with quote

Le site de la faculté de médecine est bloqué !!!Pourquoi??? :S  

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 27 Aug - 18:13 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lina

PostPosted: Mon 27 Aug - 18:29 (2012)    Post subject: Bonsoir, Reply with quote

C'est qu'une mise à jour ne t'inquiètes pas j'ai appeler ce matin on m'a dit que la liste finale sera dispo fin septembre maximum !!! Bonne chance !

Back to top
jc

PostPosted: Mon 27 Aug - 18:58 (2012)    Post subject: Bonsoir, Reply with quote

Le site de la faculté fonctionne de nouveau   Okay  

Back to top
lombalgie

PostPosted: Mon 27 Aug - 19:11 (2012)    Post subject: Bonsoir, Reply with quote

Fin septembre? c'est pas plutôt fin aout? rassure moi !

Back to top
Lina

PostPosted: Mon 27 Aug - 20:03 (2012)    Post subject: Bonsoir, Reply with quote

Non fin septembre mais elle m'a dit que rien n'est encore sur mais fin septembre c le délais maximum  je viens d'appeler ce matin mais n'empêche moi je vérifie chaque jours car chaque fin de semaine il y a de nouveau candidats qui se rajoutent dans la liste ! Bonne chance à tous on croise les doigts 

Back to top
Lina

PostPosted: Mon 27 Aug - 20:04 (2012)    Post subject: Bonsoir, Reply with quote

Déja 245 candidats pour la MG  Sad

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:07 (2019)    Post subject: Bonsoir,

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM DE DISCUSSION POUR LES ETUDIANTS DES SECTIONS FRANCOPHONES DE IASI Forum Index -> La faculté de Médecine de Iasi -> ADMISSION All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation