FORUM DE DISCUSSION POUR LES ETUDIANTS DES SECTIONS FRANCOPHONES DE IASI  Index du Forum

FORUM DE DISCUSSION POUR LES ETUDIANTS DES SECTIONS FRANCOPHONES DE IASI
FoRuM DeS éTuDiaNTs dE MéDeCiNe Et MéDeCiNe DeNTaiRe De IaSi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Visiter Iasi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE DISCUSSION POUR LES ETUDIANTS DES SECTIONS FRANCOPHONES DE IASI Index du Forum -> La faculté de Médecine de Iasi -> ADMISSION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lynda

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 14:40 (2012)    Sujet du message: Visiter Iasi Répondre en citant

Bonjour,

Je suis, si tout va bien, future étudiante en faculté de médecine à Iasi, je souhaiterais aller sur place afin de visiter les lieux et de trouver mon appartement,
et ce à partir du 10 septembre au départ de Paris/Beauvais.
Quelqu'un serait-il intéressé que l'on y aille ensemble, voire à plusieurs?

Très cordialement,

Lynda.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 14:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Casper

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 15:57 (2012)    Sujet du message: Visiter Iasi Répondre en citant

Bonjour

Moi aussi dans le même cas,j'attends la lettre d'acceptation et je partirais vers le 15.

Cordialement

Lynda

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 16:06 (2012)    Sujet du message: Visiter Iasi Répondre en citant

Moi c'est pareil j'attends la lettre d'acceptation.
Tu es un garçon Casper je suppose? Tu vis à Paris?
On peut continuer en email ?

Lynnda@live.fr

Cordialement,

Lynda.

Djtenia

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 15:55 (2012)    Sujet du message: Visiter Iasi Répondre en citant

Si jamais j'étais pris je serais ok pour partir avec vous
mon mail matthewsvetter@gmail.com

olaa

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 23:35 (2012)    Sujet du message: Visiter Iasi Répondre en citant

bonsoir , 

J'ai vu sur le tableau qu'ils avaient eu ma lettre d'acceptation ..

Je pars en roumanie vers le 23 septembre , j'aimerais bien que l'on se rejoigne sur place si cela vous dit  pour visiter , s'entraider =)

draa

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 05:02 (2012)    Sujet du message: Visiter Iasi Répondre en citant

bonsoir ! qui attend encore sa lettre d'acceptation ?? 

Lynda

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 09:55 (2012)    Sujet du message: Lettre d'acceptation. Répondre en citant

Bonjour,

Moi j'attends encore que la date de la remise de la lettre d'acceptation à la faculté soit affichée ...
Ça me fait un peu flipper d'ailleurs mais j'ai appelé la faculté qui disent qu'il faut attendre ...

clémentine

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 01:01 (2012)    Sujet du message: infos Répondre en citant

infos

Dernière édition par clémentine le Jeu 13 Juil - 01:00 (2017); édité 1 fois
LACARALE

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 11:58 (2012)    Sujet du message: Visiter Iasi Répondre en citant

ok mais il faut attendre les resultats pour l'instant il n'y a aucune liste d'acceptation officielle

Audrey

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 12:31 (2012)    Sujet du message: Visiter Iasi Répondre en citant

Moi aussi je suis pour le fait que l'on se rejoigne a iasi pour faire connaissance , on se sentira un peu moins seuls ...

Ssimssim

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 22:54 (2012)    Sujet du message: Visiter Iasi Répondre en citant

Vous comptez vous rendre quand à Iasi ? Pays inconnu,langue inconnue, sachez qu'on ne se connait pas encore mais je compte sur vous futurs amis je l'espère parce que perso c'est un peu la panique ! Les connaissances seront nos premiers points de repères ! Simple info, j'ai parlée avec plusieurs agents immobilier de Iasi, faites attention, comme les charges ne sont pas comprise dans le loyer en général certains vous disent qu'il y en a pour 100 euros par mois,d'autres 50 et d'autres 30  Neutral . Je ne sais pas exactement ce que ça veut dire mais c'est suspect,faites jouer la concurrence ! Bonne chance  Okay

Lynda

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 11:50 (2012)    Sujet du message: Départ pour Iasi le 17 septembre Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaiterais me rendre à Iasi avec un départ le 17 septembre, quelqu'un serait-il intéressé afin que l'on y aille ensemble ?
Si c'est le cas, vous pouvez m'envoyer un mail à l'adresse suivante : lynnda@live.fr

MGiasi

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 12:21 (2012)    Sujet du message: Visiter Iasi Répondre en citant

moi je serai à iasi le 18 septembre Smile

marc-antoine

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 12:23 (2012)    Sujet du message: Visiter Iasi Répondre en citant

bonjour,

je viens d'avoir le secrétariat la liste définitive se fera entre le 20 et 25. la note et la date du certificat sont les 2 critères de sélection. bonnes chances toutes et tous.

Lynda

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 12:30 (2012)    Sujet du message: Visiter Iasi Répondre en citant

Bonjour Mgiasi,

Tu pars le 18 de Paris? 
Nous pourrions éventuellement partir ensemble ?
Voici mon mail : lynnda@live.fr

Lynda.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2018)    Sujet du message: Visiter Iasi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE DISCUSSION POUR LES ETUDIANTS DES SECTIONS FRANCOPHONES DE IASI Index du Forum -> La faculté de Médecine de Iasi -> ADMISSION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation