FORUM DE DISCUSSION POUR LES ETUDIANTS DES SECTIONS FRANCOPHONES DE IASI  Index du Forum

FORUM DE DISCUSSION POUR LES ETUDIANTS DES SECTIONS FRANCOPHONES DE IASI
FoRuM DeS éTuDiaNTs dE MéDeCiNe Et MéDeCiNe DeNTaiRe De IaSi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Démarches pour l'inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE DISCUSSION POUR LES ETUDIANTS DES SECTIONS FRANCOPHONES DE IASI Index du Forum -> La faculté de Médecine de Iasi -> ADMISSION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CF

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 16:12 (2012)    Sujet du message: Démarches pour l'inscription Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit pour l'année universitaire 2012/2013 en médecine générale à IASI.
Je suis dans les 10 premier sur leur liste des étudiants étrangers inscrit (mis à jour cette semaine), et "ma lettre d'acceptation" a été reçu.

J'aimerai savoir si déjà cela signifie que je suis effectivement admis? 
ou si la réponse définitive est le 15 septembre, comme dit dans les "directives concernant l'admission..." sur le site web UMF ?

Ensuite qu'elles sont les démarches à faire pour finaliser mon inscription?
Et j'ai cru voir sur le forum que la date de la rentrée etait le 1er/3 octobre, pouvez vous me le confirmer, afin que je puisse réserver mes billets d'avion!

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 16:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rim

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 01:53 (2012)    Sujet du message: Démarches pour l'inscription Répondre en citant

Oui , si ta la lettre , alors t admise . C sure , pour les dates mieux vaut envoyer un e-mail a la secretaire pr qu'elle te donne la date exact . Good luck

draa

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 05:00 (2012)    Sujet du message: Démarches pour l'inscription Répondre en citant

rim t'es une etudiante en iasi ?? t'as recu ta lettre ! moi je l'attend encore  ! vraiment ca me fait stresser 

CF

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 09:52 (2012)    Sujet du message: Démarches pour l'inscription Répondre en citant

Tout d'abord merci de votre réponse.

Je me suis mal exprimé, JE n'est pas recu cette lettre, mais ILS l'ont en roumanie (dans la colonne "date de reception de la lettre d'admission..." il y a une date )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: Démarches pour l'inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE DISCUSSION POUR LES ETUDIANTS DES SECTIONS FRANCOPHONES DE IASI Index du Forum -> La faculté de Médecine de Iasi -> ADMISSION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation