FORUM DE DISCUSSION POUR LES ETUDIANTS DES SECTIONS FRANCOPHONES DE IASI  Index du Forum

FORUM DE DISCUSSION POUR LES ETUDIANTS DES SECTIONS FRANCOPHONES DE IASI
FoRuM DeS éTuDiaNTs dE MéDeCiNe Et MéDeCiNe DeNTaiRe De IaSi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

communauté 1ere année MG
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE DISCUSSION POUR LES ETUDIANTS DES SECTIONS FRANCOPHONES DE IASI Index du Forum -> La faculté de Médecine de Iasi -> médecine-iasi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fullou

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 01:46 (2012)    Sujet du message: communauté 1ere année MG Répondre en citant

SLT!

je me présente je m'appel Anthony j'ai 23ans (et ouai... ><) et je débarque en 1ere année de MG a iasi

comme beaucoup j'arrive un peu avant la rentré du coup je me suis dit que ça pourrait être simpa de commencé à faire connaissance entre 1ere année plutôt que de galérer chacun de son coté DONC

je propose au futur 1ere année de MG, si ça vous tente, de se retrouvé le samedi 28 septembre à 15h (heure roumaine ^^) devant la fac sur les marches (donc juste devant la porte d'entrée) pour allé boire un verre quelque part et accessoirement se perdre =)

pour ceux que ça interesse dite le en laissant un com (que je me retrouve pas tous seul devant la fac ^^)

on se retrouve là http://www.facebook.com/groups/138500262962023/
voila =) tchuss

Dernière édition par Fullou le Dim 16 Sep - 15:38 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 01:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lea83

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 01:51 (2012)    Sujet du message: communauté 1ere année MG Répondre en citant

Bonjour Antony,

Les listes des admis ont été publies?

elhemberry

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 14:20 (2012)    Sujet du message: communauté 1ere année MG Répondre en citant

salut certaines personnes m'ont appelé sur mon portable hier ou avant-hier désolée, je n'avais pas mon téléphone sur moi !!! 

Fullou

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 14:25 (2012)    Sujet du message: communauté 1ere année MG Répondre en citant

slt!

oui lea83  la liste est présente tu regarde le listing de la section franco de MG et si a coté de ton nom, dernière colonne, il y a écrit "lettre d'acceptation reçu" (ou truc comme ça)  c'est que tu es reçu =)

Lynda

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 15:20 (2012)    Sujet du message: Réponse à Anthony Répondre en citant

Bonjour Anthony,

Je trouve que ton idée de se retrouver le 28 est cool Smile
Je te reconfirme cela, as-tu un mail?

Cordialement,

Lynda.

draa

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 15:54 (2012)    Sujet du message: communauté 1ere année MG Répondre en citant

saluuuuut colleguee ! 
enchanté ! j'attend la rentrée universitaire x) 

lombalgie

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:05 (2012)    Sujet du message: communauté 1ere année MG Répondre en citant

La lettre d'acceptation aux études cela veut juste dire que tu as la permission des autorités pour étudier en roumanie. (que ton bac te le permet quoi). C'est tout. Ca veut pas dire que tu es pris a la faculté.

Fullou

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:07 (2012)    Sujet du message: communauté 1ere année MG Répondre en citant

lombalgie sisi ça veut bien dire que tu es accepté c mal dit mais c le cas car il on étudié ton dossier avant de l'envoyé au ministère la secrétaire qui parle français me la confirmé quand on y a été =)

lombalgie

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:09 (2012)    Sujet du message: communauté 1ere année MG Répondre en citant

Bah je l'ai appelé avant hier et elle m'a dit qu'elle espérait que les admissions paraissent la semaine prochaine.
Et si tu comptes le nombre de lettres y en a largement plus de 100.

draa

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:16 (2012)    Sujet du message: communauté 1ere année MG Répondre en citant

oui plus que 100 Wink 
en tou cas un peu de patience ! demain je vai payer l'inscription 

lombalgie

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:31 (2012)    Sujet du message: communauté 1ere année MG Répondre en citant

Je comprends rien a l'organisation la..... enfin si on peut appeler ca comme ca.
Tu veux dire que tous ceux qui ont la lettre d'acceptation sont pris? Même les 200+ sur la liste? A quoi sert la liste avec les points alors?
Moi la fille du secrétariat elle m'a dit qu'il fallait attendre la liste définitive des admis au téléphone. Et c'est ce qui me parait le plus logique.

draa

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:39 (2012)    Sujet du message: communauté 1ere année MG Répondre en citant

oui alors patientez ! pour moi je pense que je suis admis et presque je vais payer l'inscri j'ai eu ma lettre d'acceptation ! 

Fullou

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:49 (2012)    Sujet du message: communauté 1ere année MG Répondre en citant

ah j'avou c'est vrais qu'il on changé la liste depuis la dernière fois ou je l'ai vu mais lorsque je me suis déplacé labas la secrétaire ma bien dit que c'était bon que j'étais accepté et que je devais me représenté a la rentré pour l'inscription et en fait ya 110 lettres d'acceptation affiché pas plus pour l'instant et on est quand mm le 15 sept pour la rentrée le 1ere...

lombalgie

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 16:57 (2012)    Sujet du message: communauté 1ere année MG Répondre en citant

Je sais bien qu'on est le 16 et ca commence a me saouler de toujours pas avoir la liste définitive, moi aussi j'ai la lettre d'acceptation mais bon je pense pas que cela veuille dire grand chose.
C'est meme plus a la bourre qu'ils sont la ..... on va avoir une semaine pour se pointer et chopper un appart génial.
En meme temps dans les 110 lettres d'acceptations t'enleve deja ceux qui vont a cluj et il reste dans les 80-90 lettres d'acceptations. Donc il va encore y en avoir d'autres.

Enfin on est pas les plus a plaindre. Je pense a ceux qui ont pas encore la lettre et qui doivent faire un visa ca va etre trop la galère pour eux.

Fullou

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:17 (2012)    Sujet du message: communauté 1ere année MG Répondre en citant

ouai c bizar on verra en tous cas ce topic n'as aps été créé pour parlé de ça donc changement de sujet svp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018)    Sujet du message: communauté 1ere année MG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE DISCUSSION POUR LES ETUDIANTS DES SECTIONS FRANCOPHONES DE IASI Index du Forum -> La faculté de Médecine de Iasi -> médecine-iasi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation