FORUM DE DISCUSSION POUR LES ETUDIANTS DES SECTIONS FRANCOPHONES DE IASI  Index du Forum

FORUM DE DISCUSSION POUR LES ETUDIANTS DES SECTIONS FRANCOPHONES DE IASI
FoRuM DeS éTuDiaNTs dE MéDeCiNe Et MéDeCiNe DeNTaiRe De IaSi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE DISCUSSION POUR LES ETUDIANTS DES SECTIONS FRANCOPHONES DE IASI Index du Forum -> La faculté de Médecine de Iasi -> ADMISSION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doudoune

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 15:28 (2012)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Bonjour à tous

Je tiens à vous signaler que la nouvelle loi sur la réforme du pcm1 peut-être contestée
Auprès de l’union européenne  (recours) cette loi porte atteinte libre échange
Des pays membres de l’union européenne   Shocked Twisted Evil Shocked Twisted Evil Twisted Evil Shocked  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 15:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doudoune

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 15:49 (2012)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Cette année une délégation de l’ordre de médecin s’est rendue à la fac med de cluj et de iasi
D’après le compte rendu  l’ordre de médecin  à donner un avis favorable  à la fac med de cluj et a la fac med de  iasi l’enseignement est  de bonne qualité
Le seul point faible  noté par l’ordre    reste  la méthode  de sélection des étudiants  ( à savoir en France il n’y à pas de concours pour rentrer en première année de médecine ) toutes fois les facs med de cluj et iasi sont devenues  très sèlectives ( après le passage de la dèlègation de l'ordre de mèdecin )
je pense que vous avez toutes les infos à vous de jouer

doudoune

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 17:05 (2013)    Sujet du message: Re: inscription Répondre en citant

doudoune a écrit:
Bonjour à tous

Je tiens à vous signaler que la nouvelle loi sur la réforme du pcm1 peut-être contestée
Des pays membres de l’union européenne   Shocked Twisted Evil Shocked Twisted Evil Twisted Evil Shocked  

je tiens à vous dire que lorsque l'on fait un recours la dècision est rendue au bout de 6 mois à 3 ans selon le tribunal chargè du dossier
( en gros  entre la date de  la demande du recours  et la rèponse du tribunal il faut compter 6 mois à 3 ans )
bon courage aux plus temeraires Arrow

lea83

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 01:24 (2013)    Sujet du message: Re: inscription Répondre en citant

doudoune a écrit:
Bonjour à tous

Bonjour Doudoune,

Tu peux être un peu plus précise STP?

Merci beaucoup

Sarrrou

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 15:50 (2013)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Salut à tous!

Je vous laisse ce lien

http://medecine-iasi.forumforever.com/t263-D-cret-du-10-ao-t-2011.htm

Une fille a mis le lien du décret 2013 où la partie qui interdisait de revenir en france après 2 échecs de P1, a été éliminée! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2018)    Sujet du message: inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE DISCUSSION POUR LES ETUDIANTS DES SECTIONS FRANCOPHONES DE IASI Index du Forum -> La faculté de Médecine de Iasi -> ADMISSION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation