FORUM DE DISCUSSION POUR LES ETUDIANTS DES SECTIONS FRANCOPHONES DE IASI  Index du Forum

FORUM DE DISCUSSION POUR LES ETUDIANTS DES SECTIONS FRANCOPHONES DE IASI
FoRuM DeS éTuDiaNTs dE MéDeCiNe Et MéDeCiNe DeNTaiRe De IaSi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Roumanie 2013/2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE DISCUSSION POUR LES ETUDIANTS DES SECTIONS FRANCOPHONES DE IASI Index du Forum -> La faculté de Médecine de Iasi -> ADMISSION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inès-z

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 13:08 (2013)    Sujet du message: Roumanie 2013/2014 Répondre en citant

Bonjour,
Voilà je souhaiterai m'inscrire pour l'année 2013/2014 à Cluj ou à Iasi en médecine dentaire.
J'aimerai savoir comment vous avez procédés pour vous inscrire à Iasi ou si il y'a des personnes de Cluj? Quand faut-il envoyer son dossier précisément et ce que doit contenir le dossier d'inscription... (Sachant que je n'ai pas fais de P1 et que je finalise mes études en terminale, je ne sais pas comment je dois faire pour l'envois du dossier car je n'aurai le diplôme du baccalauréat seulement en juillet). J'aimerai aussi qqls conseils pour appuyer mon dossier, car sur internet j'ai vue qu'il serait plus avantageux d'avoir des lettres de recommandations etc, cependant pouvez vous m'éclairer sur ce qu'elle doit contenir..
J'aimerai si possible avoir des renseignements précis car c'est assez difficile de ci retrouver et faire la différence entre le vrai du faux parmi toutes les différentes informations sur les forums...

En ce qui concerne la médecine dentaire, quel est le niveau à Iasi ou à Cluj? La difficulté des cours etc...

J'ai vue sur le forum que Cluj est plus "sélectif"... Mais quelle est la différence entre les deux villes?

Les coûts de vie pour un étudiant par mois environ...?

Merci pour les éventuels réponses Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 13:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE DISCUSSION POUR LES ETUDIANTS DES SECTIONS FRANCOPHONES DE IASI Index du Forum -> La faculté de Médecine de Iasi -> ADMISSION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation