FORUM DE DISCUSSION POUR LES ETUDIANTS DES SECTIONS FRANCOPHONES DE IASI  Index du Forum

FORUM DE DISCUSSION POUR LES ETUDIANTS DES SECTIONS FRANCOPHONES DE IASI
FoRuM DeS éTuDiaNTs dE MéDeCiNe Et MéDeCiNe DeNTaiRe De IaSi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande service pour me présenter l'école de dentaire Iaisi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE DISCUSSION POUR LES ETUDIANTS DES SECTIONS FRANCOPHONES DE IASI Index du Forum -> La faculté de Médecine de Iasi -> dentaire-iasi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antoinefelloni

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 14:05 (2013)    Sujet du message: Demande service pour me présenter l'école de dentaire Iaisi Répondre en citant

Bonjour à tous , je suis un élève de terminal S et je compte venir faire mes études de dentaire en Roumanie. 

J'aimerai rencontrer des étudiants français sur place qui pourrai me présenter la faculté, la ville,... 

Je me rend en Roumanie le 21 avril 2013 et je serai présent une petite semaine. 
Si il est possible de se contacter avant le voyage par Facebook ou par skype me serait très utile. 
J'espère avoir eu votre attention. 
Merci !  Very Happy

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 14:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE DISCUSSION POUR LES ETUDIANTS DES SECTIONS FRANCOPHONES DE IASI Index du Forum -> La faculté de Médecine de Iasi -> dentaire-iasi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation