FORUM DE DISCUSSION POUR LES ETUDIANTS DES SECTIONS FRANCOPHONES DE IASI  Index du Forum

FORUM DE DISCUSSION POUR LES ETUDIANTS DES SECTIONS FRANCOPHONES DE IASI
FoRuM DeS éTuDiaNTs dE MéDeCiNe Et MéDeCiNe DeNTaiRe De IaSi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre avec des étudiants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE DISCUSSION POUR LES ETUDIANTS DES SECTIONS FRANCOPHONES DE IASI Index du Forum -> La faculté de Médecine de Iasi -> dentaire-iasi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antoinefelloni

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 12:31 (2013)    Sujet du message: Rencontre avec des étudiants Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis un élève de terminal S qui souhaiterai venir étudier en Roumanie à la faculté de dentaire de Iasi. 
Je souhaiterai rencontrer des étudiants français avec qui discuter pour la rentrée prochaine
Je me rend en Roumanie du 22 au 24 avril 2013. Est-il possible de trouver un étudiant qui pourrai me faire visiter et présenter l'école ? J'ai un compte Facebook ou skype. 

Merci. 

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 12:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RoDent

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 15:47 (2013)    Sujet du message: Rencontre avec des étudiants Répondre en citant

Je t'ai envoyé un message sur facebook !

Antoinefelloni

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 13:07 (2013)    Sujet du message: Rencontre avec des étudiants Répondre en citant

Je vous laisse l'adresse de mon compte Facebook : http://www.facebook.com/profile.php?id=100003110303888 afin de me laisser votre message. 
Merci beaucoup d'avoir répondu à ma demande !

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 14:09 (2013)    Sujet du message: Rencontre avec des étudiants Répondre en citant

Je te l'ai déja envoyé, regarde dans tes messages dans la catégorie "Autres". C'est la où vont les messages qui ne sont pas envoyé de tes contacts  Okay

joanna13

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 14:32 (2014)    Sujet du message: Demande contact avec étudiant dentaire iasi Répondre en citant

bonjour à tous, je souhaite partir faire mes études à iasi l'année prochaine, mon dossier est prêt et je vais bientôt le déposer à l'université mais quelques inquiétudes persistent, j'aimerai être mise en contact par message privé puis par facebook avec un étudiant en dentaire déjà sur place à iasi, qui pourrait me donner des conseils sur le choix du logement, et partager son expérience concernant l'installation dans la ville Smile
Merci Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2018)    Sujet du message: Rencontre avec des étudiants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE DISCUSSION POUR LES ETUDIANTS DES SECTIONS FRANCOPHONES DE IASI Index du Forum -> La faculté de Médecine de Iasi -> dentaire-iasi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation