FORUM DE DISCUSSION POUR LES ETUDIANTS DES SECTIONS FRANCOPHONES DE IASI  Index du Forum

FORUM DE DISCUSSION POUR LES ETUDIANTS DES SECTIONS FRANCOPHONES DE IASI
FoRuM DeS éTuDiaNTs dE MéDeCiNe Et MéDeCiNe DeNTaiRe De IaSi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coloc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE DISCUSSION POUR LES ETUDIANTS DES SECTIONS FRANCOPHONES DE IASI Index du Forum -> La faculté de Médecine de Iasi -> La vie à iasi -> Logements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caro

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 20:39 (2013)    Sujet du message: coloc Répondre en citant

Salut (futures) étudiants de Iasi, 

je cherche une coloc, fille si possible, pour cette année (plus si affinité)
j'ai 22 ans,je suis en 2eme année dentaire, sage mais pas trop, sérieuse (en tous cas au niveau cours) 
je ne bois pas ... enfin pas toute seule, je ne fume pas ... ou pas beaucoup et pas dans l'appart
j'aimerais une coloc sur la même longueur d'onde niveau ménage/rangement = vaisselle au fur et à mesure sinon ca pue, ménage chacune son tour, rangement dans les pièces communes ... bref etre un minimum adulte 

J'aimerais reprendre l'appart que j'avais l'annee derniere, à coter du pallas mall pour ceux qui connaissent, certes c'est à 20/25 minutes à pied de la fac mais ne faisant pas de sport (non non ne croyez pas que le cours de sport de Vlad est intensif), ca oblige à se bouger un peu, après faut pas etre trop fainéant ;-) sinon ia le bus, ou la tacos les jours de flemmardise ou quand t'es en retard pour le tp d'anat 3-4

mais à coup sur l'appart ne sera plus libre en octobre (je ne rentre pas en septembre, un peu de pitier svp ...) donc ne vous demandez plus si ca vous fais chier ou pas de marcher
dans tous les cas j'aimerais quand meme etre dans ce quartier, on se sent un peu plus dans un pays ... moderne 

bref, si je intéresse envoie moi un message 

(ps: si beau garçon >1.78m je peux envoyer une photo avec mensurations)   

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 20:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE DISCUSSION POUR LES ETUDIANTS DES SECTIONS FRANCOPHONES DE IASI Index du Forum -> La faculté de Médecine de Iasi -> La vie à iasi -> Logements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation