FORUM DE DISCUSSION POUR LES ETUDIANTS DES SECTIONS FRANCOPHONES DE IASI  Index du Forum

FORUM DE DISCUSSION POUR LES ETUDIANTS DES SECTIONS FRANCOPHONES DE IASI
FoRuM DeS éTuDiaNTs dE MéDeCiNe Et MéDeCiNe DeNTaiRe De IaSi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cours 1ere année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE DISCUSSION POUR LES ETUDIANTS DES SECTIONS FRANCOPHONES DE IASI Index du Forum -> La faculté de Médecine de Iasi -> dentaire-iasi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghennai

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 16:24 (2013)    Sujet du message: cours 1ere année Répondre en citant

Bonjour,
J'espère intégrer la 1ere année med.dentaire à la rentrée 2013. J'aurai aimé savoir :
1) si tous les cours était obligatoires . Ou si seulement les TD et TP sont obligatoires ?
2) si les cours magistraux sont fournis sous formats PDF ? les cours fournit sont ils de bonne qualité ?
3) un systeme de Ronéos a-t-il déjà été mis en place par la corpo? 
4) peut on se fournir la totalité des cours avant même la rentrée ? 

Merci d'avance 

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 16:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RoDent

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 16:59 (2013)    Sujet du message: cours 1ere année Répondre en citant

1) Seulement les TP sont obligatoires, mais selon les cours vaut mieux y aller
2) La plupart des cours sont fournit en pdf/doc mais ca dépend des profs
3) Pas de système Roneo par la corpo, faut s'arranger avec sa promo
4) Certains cours sont dispo sur Campus Download

Ghennai

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 23:32 (2013)    Sujet du message: cours 1ere année Répondre en citant

merci, question un peu plus personnelle, j'ai été admis en médecine à Cluj, de manière générale si l'on est admis en médecine générale peut on repasser en médecine dentaire à l'issu de la première année ? quels en sont les modalités? 
en attendant j'espère être admis en médecine dentaire à Iasi cela m'évitera un sérieux casse tête. 

RoDent

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 14:09 (2013)    Sujet du message: cours 1ere année Répondre en citant

Désole du retard, pour Cluj je ne saurais te répondre. 
En tout cas par exemple y'a un gars de ma promo (1ere annee dentaire) qui veut faire médecine, du coup il a bosse au taquet pour avoir un bon dossier et va demander son transfert en médecine générale, je crois qu'il devra repasser certains ue spécifiques médecine qu'on a pas en dentaire. Normalement ça devrait le faire, après je peux pas te donner de renseignements plus précis désole. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2018)    Sujet du message: cours 1ere année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE DISCUSSION POUR LES ETUDIANTS DES SECTIONS FRANCOPHONES DE IASI Index du Forum -> La faculté de Médecine de Iasi -> dentaire-iasi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation