FORUM DE DISCUSSION POUR LES ETUDIANTS DES SECTIONS FRANCOPHONES DE IASI  Index du Forum

FORUM DE DISCUSSION POUR LES ETUDIANTS DES SECTIONS FRANCOPHONES DE IASI
FoRuM DeS éTuDiaNTs dE MéDeCiNe Et MéDeCiNe DeNTaiRe De IaSi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

médecine en 2014-2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE DISCUSSION POUR LES ETUDIANTS DES SECTIONS FRANCOPHONES DE IASI Index du Forum -> La faculté de Médecine de Iasi -> ADMISSION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benji

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 08:45 (2013)    Sujet du message: médecine en 2014-2015 Répondre en citant

bonjour a tous,

je sais que je m y prend tres tot mais j aurais souhaité savoir s il y avait des gens qui aimerais s inscrire en médecine pour l année 2014-2015 ???
en effet je projette vraiment de tenter l experience médecine la bas apres un echec en France....n'hésitez pas a vous manifester je pense que l échange peut etre interessant pour tout le monde....

merci d avance

bien a vous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 08:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rayane

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 11:22 (2013)    Sujet du message: médecine en 2014-2015 Répondre en citant

Hello Benji!!

C'est vrai, tu t'y prend vachement à l'avance!
Ca m'étonnerait que tu trouve des personnes qui souhaiteraient intégrer Iasi en 2014/2015, enfin pas maintenant. Après tu as toutes les informations sur le forum pour tout savoir sur le déroulement des inscriptions et de l'admission.

Tchou!

Rayane

benji

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 13:11 (2013)    Sujet du message: médecine en 2014-2015 Répondre en citant

c est gentil de m avoir répondu !!!! je vais faire quelque recherche concernant l admission ect......je te remercie !
tu y est en roumanie toi ??? ou tu attends la réponse pour partir ????

bon courage
a bientôt

benji

benji

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 13:20 (2013)    Sujet du message: médecine en 2014-2015 Répondre en citant

est ce que si j ai la chance de pouvoir venir étudier la bas l année prochaine, nous pouvons essayer de se rencontrer la bas ??? accepterais tu de m aider ??? par exemple je serais tres interessé par une coloc ???!!! cela me "rassurerais" de ne pas me retrouver seul en arrivant !!! lol

Rayane

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 13:55 (2013)    Sujet du message: médecine en 2014-2015 Répondre en citant

Tkt, tu auras ta chance. Si l'année prochaine tu te décide bien à venir, jtexpliquerai sans prob' les inscriptions, la vie la ba etc. En 10 mois, tu peus changer d'avis. Apres pour tout ce qui est colocation, malheureusement, je ne peus pas me prononcer, je n'ai même pas de colloc' encore! Smile En attendant chope les infos sur le forum, et recontacte moi genre mi-mars. Les inscriptions commence début mai. Je serais a même de te faire part de mon propre avis sur Iasi et de te donner toute l'aide dont tu aura besoin. Encore une fois, en 10 mois, tu peus facilement changer d'avis.
Allez bon courage.

Amicalement.
Rayane

benji

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 16:46 (2013)    Sujet du message: médecine en 2014-2015 Répondre en citant

ok ca marche c est bien sympa a toi !!! c est sur comme tu dis il peut s en passer des choses surtout que je suis déjà infirmier....mais bon je t avoue que médecine est un reve pour moi !! alors je me dois d essayer pour ne pas avoir de regrets....je pense qu on est un peu tous dans le meme cas !!! en tout cas je te remercie et je dis bon courage pour la suite puis j espere que ca ira pour toi !!
j espere aussi que tu vas rester un peu sur le forum pour partager ton experience sur ta vie la bas ect....puis si ca se trouve l année prochaine nous pourrions faire une coloc ensemble du coup !! lol

bonne soirée
bien a toi

benji

Sabrine naity

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 21:46 (2014)    Sujet du message: médecine en 2014-2015 Répondre en citant

Hello !
J'envisage sérieusement aussi de m'inscrire mais je suis perdue ! Je ne sais du tout quoi faire ! Est ce qu'il y'a une demande de candidature en ligne ou On doit directement envoyer le dossier ? How about les frais de scolarité ? ... Et j'ai encore plein d'autres questions a poser Rolling Eyes HELP !!

LeDentiste
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 08:51 (2014)    Sujet du message: médecine en 2014-2015 Répondre en citant

Salut, il faut envoyer le dossier directement. Les frais de scolarité?? c'est écrit en rouge tout au début de la page d'accueil.
Si tu parles des autres frais comme le loyer la nourriture etc, cela varie d'une personne à l'autre;
en moyenne entre 450 et 600€ par mois (loyer + nourriture)

si t'as d'autres questions n'hésite pas
bon courage

Je crois au soleil même quand il ne brille pas

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2018)    Sujet du message: médecine en 2014-2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE DISCUSSION POUR LES ETUDIANTS DES SECTIONS FRANCOPHONES DE IASI Index du Forum -> La faculté de Médecine de Iasi -> ADMISSION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation