FORUM DE DISCUSSION POUR LES ETUDIANTS DES SECTIONS FRANCOPHONES DE IASI  Forum Index

FORUM DE DISCUSSION POUR LES ETUDIANTS DES SECTIONS FRANCOPHONES DE IASI
FoRuM DeS éTuDiaNTs dE MéDeCiNe Et MéDeCiNe DeNTaiRe De IaSi

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

les études de medecine

Post new topic   Reply to topic    FORUM DE DISCUSSION POUR LES ETUDIANTS DES SECTIONS FRANCOPHONES DE IASI Forum Index -> La faculté de Médecine de Iasi -> ADMISSION
Previous topic :: Next topic  
Author Message
benji

PostPosted: Thu 5 Sep - 17:30 (2013)    Post subject: les études de medecine Reply with quote

bonjour,

est ce qu il y aurait quelqu un qui est déjà sur place accepterais de parler avec moi concernant le programme des études, puis comment se passe les examens ect svp ??????

merci d avance
amicalement

benjamin

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 5 Sep - 17:30 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
benji

PostPosted: Fri 6 Sep - 09:36 (2013)    Post subject: les études de medecine Reply with quote

rebonjour,

j aurais besoin de connaitre vos resenti sur les matières et les méthodes d évaluation svp ???? j ai 26 ans je suis déjà infirmier et j ai déjà raté médecine en Belgique mais suite a des problèmes de santé....je dois toutefois reconnaitre que j ai trouvé ca difficile surtout la méthode d évaluation....alors je me pose des questions et j aimerais avoir le témoignage de gens qui ont vécu la 1ere année de médecine en roumanie de façon le plus objectif possible.....
j ai entendu dire qu il y avait une possibilité pour moi d etre "dispensé" de certaines matières du fait de mon diplôme d infirmier.....pensez vous que cela soit possible ???

merci d avance
bien a vous

benjamin

Back to top
caro

PostPosted: Wed 11 Sep - 14:13 (2013)    Post subject: les études de medecine Reply with quote

salut, 

je ne pense pas que tu puisses faire valider beaucoup de matieres en tant qu'infirmier
pour ce qui est des exams en roumanie, tu es recompensé de ton travail de l'année, si tu travailles tu y arriveras
je suis en dentaire donc je ne pense pas pouvoir te conseiller plus que ca pour MG ... 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:15 (2019)    Post subject: les études de medecine

Back to top
Post new topic   Reply to topic    FORUM DE DISCUSSION POUR LES ETUDIANTS DES SECTIONS FRANCOPHONES DE IASI Forum Index -> La faculté de Médecine de Iasi -> ADMISSION All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation