FORUM DE DISCUSSION POUR LES ETUDIANTS DES SECTIONS FRANCOPHONES DE IASI  Index du Forum

FORUM DE DISCUSSION POUR LES ETUDIANTS DES SECTIONS FRANCOPHONES DE IASI
FoRuM DeS éTuDiaNTs dE MéDeCiNe Et MéDeCiNe DeNTaiRe De IaSi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dentaire 2014/2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE DISCUSSION POUR LES ETUDIANTS DES SECTIONS FRANCOPHONES DE IASI Index du Forum -> La faculté de Médecine de Iasi -> ADMISSION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ted

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 22:43 (2014)    Sujet du message: Dentaire 2014/2015 Répondre en citant

Bonjour,

j'aimerai avoir le ressenti de personnes se trouvant à la faculté de dentaire à Iasi. Je compte faire mon dossier une fois que je pourrai accéder au site qui en ce moment beug :p. Et si d'autres personnes comptent faire leur dossier qu'ils se manifestent pour qu'on puisse s'entraider Smile

Merci Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 22:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeDentiste
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 21:18 (2014)    Sujet du message: Dentaire 2014/2015 Répondre en citant

bonjour Ted Very Happy suis étudiant en dentaire 5ème année dans quelques semaines . Une belle ville avec beaucoup d'étudiant, loin des clichés, tu seras le bienvenue à iasi. Les études dentaires durent 6ans, les profs sont à l'écoute (pas tous faut pas rêver lol ). tu commenceras la clinique donc soigneras des patients en 3ème année avec la cariologie, chose qu'on fait en 4ème année en France.Sinon comme dans toutes les facs l'ambiance reste cool. Nous aurons nos premiers diplômé l'année prochaine. Nous avons seulement 5 promos pour l'instant.

à iasi se trouve un institut français qui donne des cours de langue roumaine (savoir parler plus ou moins roumain est primordial car faut communiquer avec les patients qui sont naturellement roumain), qui conseille les étudiants que ce soit en médecine ou dentaire.

c'est ça en résumé , je t'aurai donner encore d'autres détails mais je n'ai pas trop le temps là

A+

Je crois au soleil même quand il ne brille pas

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2018)    Sujet du message: Dentaire 2014/2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE DISCUSSION POUR LES ETUDIANTS DES SECTIONS FRANCOPHONES DE IASI Index du Forum -> La faculté de Médecine de Iasi -> ADMISSION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation