FORUM DE DISCUSSION POUR LES ETUDIANTS DES SECTIONS FRANCOPHONES DE IASI  Index du Forum

FORUM DE DISCUSSION POUR LES ETUDIANTS DES SECTIONS FRANCOPHONES DE IASI
FoRuM DeS éTuDiaNTs dE MéDeCiNe Et MéDeCiNe DeNTaiRe De IaSi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Renseignement cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE DISCUSSION POUR LES ETUDIANTS DES SECTIONS FRANCOPHONES DE IASI Index du Forum -> La faculté de Médecine de Iasi -> médecine-iasi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vanou3

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 15:49 (2014)    Sujet du message: Renseignement cours Répondre en citant

Salut, je commence à me renseigner sur les cours en Roumanie dans le cas où par miracle je sois accepter Mr. Green
Je me demander donc,
1) Combien d'heure de cours il y a par semaine ?
2) La première année c'est pareil qu'en France, c'est-à dire que tu n'as pas le temps de sortir ou t'amuser pendant ton temps libre ?
3) Les heures de travail personnel tourne autour de combien de temps par jours/par semaines ?

Merci beaucoup Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 15:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amouna

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 18:15 (2014)    Sujet du message: Renseignement cours Répondre en citant

Personne ne peut répondre à ces questions ? :/

LeDentiste
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 17:01 (2014)    Sujet du message: Renseignement cours Répondre en citant

Bonjour, donc les heures de cours par semaine : cela varie beaucoup d'une filière à l'autre
la première année en Roumanie il n'y a pas de concours donc c'est moins chargée, tu peux bien évidemment sortir pendant ton temps libre, je précise que bosser les cours est la priorité avant tout.
Les heures de travail perso dépendent de chacun, moi étudiant en 5ème année dentaire je préfère me concentrer à fond en cours et une fois à la maison une ou deux fois de relecture me suffisent en générale.

Ce sont des questions avec des réponses très différentes pour chacun. Mais savoir qu'il n'y a pas de concours éliminatoire comme en France soulage beaucoup.

à bientôt

Je crois au soleil même quand il ne brille pas

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: Renseignement cours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE DISCUSSION POUR LES ETUDIANTS DES SECTIONS FRANCOPHONES DE IASI Index du Forum -> La faculté de Médecine de Iasi -> médecine-iasi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation