FORUM DE DISCUSSION POUR LES ETUDIANTS DES SECTIONS FRANCOPHONES DE IASI  Index du Forum

FORUM DE DISCUSSION POUR LES ETUDIANTS DES SECTIONS FRANCOPHONES DE IASI
FoRuM DeS éTuDiaNTs dE MéDeCiNe Et MéDeCiNe DeNTaiRe De IaSi

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Témoignage De Prêt d'Argent Entre Particulier serieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE DISCUSSION POUR LES ETUDIANTS DES SECTIONS FRANCOPHONES DE IASI Index du Forum -> La faculté de Médecine de Iasi -> ADMISSION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Francette10

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 15:18 (2016)    Sujet du message: Témoignage De Prêt d'Argent Entre Particulier serieux Répondre en citant

Bonjour,
Tout d'abord, je vous conseillerais de vous méfier des offres sur le net ainsi que les annonces. Car plus de 90 % de ces annonces sont frauduleuses. De nos jours, il y a de plus en plus d'arnaques. Je voulais emprunter de l'argent, après avoir posté, une annonce, chaque jour, je reçois plus de 25 messages rien que des escrocs qui demandent de l'argent soit disant des frais de dossiers. Et je supprimais leur message, mais un jour, je suis tombé sur un homme français, je croyais qu'il faisait parti aussi des escrocs du net, mais à ma grande surprise celuis -ci est différent,il m'a fait un prêt de 35. 000 Euros et je l'ai remboursé en respectant les délais. Je vous le confirme, et pour être reconnaissant, j'ai décider de lui faire passer son message de prêt par mon témoignage que je fais quand j'ai le temps libre. Prenez contacte avec ce Monsieur si vous avez besoin d'un prêt Où, êtes dans l'un des cas suivants:

* FCC
* FICP
* FIBEN
* IMPAYÉS, REJETS BANCAIRES
* A D T
* VOUS AVEZ DES SAISIE ARRÊTS
* VOUS ETES EN RECOUVREMENT
* FINANCER VOTRE BIEN IMMOBILIER
* BESOIN D'UN RACHAT DE CRÉDIT

Voici son E-mail: michaudlaurentcharlesmarcel@outlook.fr

Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 15:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM DE DISCUSSION POUR LES ETUDIANTS DES SECTIONS FRANCOPHONES DE IASI Index du Forum -> La faculté de Médecine de Iasi -> ADMISSION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation